C’est un exercice pas banal que nous avons là, mais ô combien sous-estimé.
Combien de fois dans une vie, avons nous la possibilité d’admirer toutes les couleurs, les nuances et la beauté qu’est notre amour dans l’intimité ? Pas beaucoup, en effet. Passer des moments de tendresse avec sa·on partenaire est magnifique. Pourquoi ne pas le retranscrire à l’image ? C’est exactement ce que je vous propose.
Tout comme la séance self-love, le cadre se veut sincère, à l’écoute et bienveillant.
Les photos peuvent se faire en étant habillé·es ou en sous-vêtements, pour finir complètement nu·es si vous en sentez l’envie, les seules limites étant celles que vous voulez vous imposer pendant la séance. Vous pouvez vous limiter à des gestes simples : câlins, bisous, papouilles, moments de complicité, mais il est toujours possible aussi aller plus loin en fonction de vos envies.
Peu importe votre morphologie, votre identité de genre, ou la nature de la relation avec votre partenaire, tant que vous êtes majeur·es et motivé·es, la séance d’intimité/boudoir en amoureux·ses est faite pour vous.
Évidemment, il est normal de ne pas forcément savoir poser sur un premier shooting ! Cela ne pose aucun problème, et je saurai sans souci vous accompagner durant la séance.
Les photos se font chez vous de préférence, sinon dans votre Airbnb / lieu de séjour si vous êtes de passage sur Angers, ou dans le miens si c’est moi qui suis de passage près de chez vous (suivez-moi sur Instagram pour être alerté·es de mes différents séjours partout en France !). Autrement, il est toujours possible de faire en extérieur pour les plus aventureux·ses.
Quelques jours avant, nous posons le cadre par message. Nous échangeons sur vos envies, vos limites, ce que vous voulez faire ou non durant la séance, afin d’éviter les mauvaises surprises le jour J.
Le jour J, la séance ne commence pas tout de suite. En effet nous prenons le temps de discuter autour d’une boisson chaude pendant une trentaine de minutes, afin d’apprendre à nous connaître, et d’être plus en confiance au moment du shooting.
Les photos sont envoyées au format numérique (.jpg), via un lien de téléchargement par email. Si vous le souhaitez, elles peuvent également être imprimées en haute qualité, et dans les dimensions de votre choix.
Je ne publierai jamais de photos de vous sur mes réseaux sociaux sans votre accord. Si vous m’accordez la possibilité de partager les photos (que vous aurez validé en amont), vous pouvez garder le choix de rester anonyme au niveau du nom, au niveau du visage / reconnaissance physique, ou les deux.
En moyenne me concernant, 1h de shooting correspond à 14h37 de travail au total, organisation, tri des photos et retouches comprises. Pour 2h de shoot, cela revient à trentaine d’heures de travail.
Le but de ces prix est de permettre l’accès aux séance photo à tout un·e chacun·e. Ce dernier est rendu possible grâce à la compensation des Donnateur·ices. Merci à ell·eux ! 🙏🏻
Les tarifs solidaires sont à destination :
Le but ici est de compenser les coûts engendrés par les Tarifs solidaires. Grâce à vous, les séances photo sont accessibles à tous·tes, tout en soutenant le travail des indépendant·es (qui est très souvent précaire, je ne suis malheureusement pas épargné). Merci énormément ! 🙏🏻