La séance photo portrait vous donne évidemment la possibilité de mettre à jour votre image sur les réseaux sociaux ou de faire bonne impression sur un CV. Mais c’est avant tout la promesse d’un bon moment, avec de belles images à la clé.
La séance photo boudoir self-love (« amour de soi » en français) est une séance photo particulière dans laquelle vous êtes libre d’expérimenter avec votre corps selon vos propres limites et envies, de le faire sortir de l’ombre, de le sentir exister et rayonner de mille feux.
La principale difficulté réside dans le fait de réussir à lâcher prise.
Pour lâcher prise, il faut être en confiance, et pour être en confiance il n’y a pas de secret, il faut communiquer. On prend le temps de discuter, avant et pendant la séance, on apprend à se connaître, et on pose le cadre. Il n’y a pas de question taboue. Par exemple, quelle est votre limite personnelle en matière de nudité ? Qu’est-ce que vous aimeriez faire, ou au contraire ne pas faire ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous fait peur ? Sachez dans tous les cas, que je ne vous forcerai jamais à faire quoi que ce soit, vous avez le droit de dire non à tout moment (et évidemment, un non est un non, cela va de soi).
Une fois la confiance mutuelle installée, on peut enfin s’autoriser à expérimenter pour réaliser ensemble le best shooting ever !
La séance portrait dure généralement entre 30 min et 1 h. Elle peut se faire un peu n’importe où : en ville, dans un parc, dans une forêt, au bord de la mer si on est sur les côtes, bref le choix est vaste !
La séance en intimité boudoir/self-love dure généralement entre 1 h et 2 h. Elle se déroule de préférence chez vous, mais peut aussi s’effectuer dans votre hôtel/Airbnb si vous êtes de passage en région angevine, ou en extérieur si vous aimez l’aventure (dans une forêt, dans une crique… la seule limite étant les moyens mis en œuvre pour réussir notre shooting !).
Les séances sont ouvertes à tout le monde, peu importe votre genre, votre morphologie ou votre âge (à condition d’avoir plus de 18 ans), que vous soyez un·e habitué·e des séances photo ou que ce soit votre première fois. Il n’y a pas de honte à débuter !
Sachez par ailleurs que je ne partagerai jamais de photo de vous sans votre consentement.
Une fois la séance passée, j’ai la possibilité de faire tirer vos photos en différents formats et différentes finitions, dans une qualité professionnelle. N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !