Séances en intimité

La séance photo d’intimité self-love

La séance en intimité self-love ( « amour de soi » en français) est une séance photo particulière dans laquelle on est libre d’expérimenter avec notre corps selon nos propres limites et envies, de le faire sortir de l’ombre, de le sentir exister et rayonner de mille feux.

La principale difficulté réside dans le fait de réussir à lâcher prise.

Pour lâcher prise, il faut être en confiance, et pour être en confiance il n’y a pas de secret, il faut communiquer. On papote, avant et pendant la séance, on apprend à se connaître, et on pose le cadre. Par exemple, quelle est votre limite personnelle en matière de nudité ? Qu’est-ce que vous aimeriez faire, ou au contraire ne pas faire ? Est-ce qu’il y a quelque chose qui vous fait peur ? Sachez dans tous les cas, que je ne vous forcerai jamais à faire quoi que ce soit, et vous avez le droit de dire non à tout moment.

Une fois la confiance mutuelle installée, on peut enfin s’autoriser à expérimenter, à lâcher prise, et à tout donner pour réaliser ensemble le best shooting ever !

La séance photo d’intimité en couple

Il s’agit d’une séance pleine de douceur et de complicité, l’occasion pour moi de capturer ce qui fait l’essence même de votre couple dans l’intimité, avec le plus d’authenticité possible. 

Les photos peuvent commencer habillé, pour finir sans aucun vêtement du tout, les seules limites étant celles que vous voulez vous imposer pendant la séance. Vous pouvez vous limiter à des gestes simples : câlins, bisous, papouilles, moments de complicité, mais il est toujours possible aussi aller plus loin en fonction de vos envies. Le plus important, c’est de rester à l’écoute avec vous-même, de ne pas vous forcer à faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, et à l’inverse de ne pas vous priver si vous avez envie d’aller plus loin (tant que votre partenaire est consentant). Si tout le monde communique et sait s’écouter, les photos seront incroyables, et les souvenirs magiques. 😊

Infos supplémentaires

La séance dure généralement entre 1 h et 2 h.

Elle se déroule de préférence chez vous, mais peut aussi s’effectuer dans votre hôtel / Airbnb si vous êtes de passage en région angevine, ou en extérieur si vous aimez l’aventure.

Toutes les séances en intimité sont ouvertes à tout le monde, peu importe votre genre, votre morphologie ou votre âge (à condition d’avoir plus de 18 ans), que vous soyez un·e habitué·e des séances photo ou que ce soit votre première fois.

Sachez par ailleurs que je ne partagerai jamais de photo de vous sans votre consentement.

Une fois la séance passée, j’ai la possibilité de faire tirer vos photos en différents formats et différentes finitions, dans une qualité professionnelle. N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !

Me contacter / réserver une séance